Rechercher
une unité
de production

> Cliquez ici

Rechercher un document

dans la bibliothèque de documentation

Vendredi 15 Juin : Mécennat du nouveau siège de la CAPEB/CNATP Vaucluse

La CAPEB - CNATP du Vaucluse a investit de nouveaux locaux aux abords d'Avignon. L'un des atouts de ce nouveau site réside dans les ateliers mis à disposition des artisans adhérents. Un quai de déchargement a été réalisé pour permettre d'y acheminer avec tout le matériel nécessaire..... par camion !
En raison d'une sollicitation importante un revêtement de voirie ordinaire n'aurait pas pu être envisagée. En partenaire prévenant, le SNBPE a proposé à la CAPEB un mécénat en fournissant gracieusement le béton sur une surface de 170 m². La mise en place de la finition retenue avec l'architecte, un béton désactivé ocre, a été l'occasion d'organiser pour les artisans Paysagistes et des Travaux publics une démonstration "grandeur nature".
Coulage, désactivation, lavage... toutes les étapes ont été présentées une à une, et se sont concluent par une réunion d'échange entre les artisans et les professionnels du béton décoratif.
Gage de l'amitié professionnelle qui nous unit à la CAPEB-CNATP, la réalisation de béton désactivé et l'engagement syndical ont été salués par l'ensemble des présidents de la CAPEB lors de l'inauguration du bâtiment.

 
Le quai de déchargementLe Quai de déchargement












La surface d e béton couverte de désactivantLe désactivant couvre toute la surface de béton











Le béton est lavé
Le désactivant est nettoyé à haute pression pour laisser aparaitre le béton et les granulats.

Réalisation BY AGENCY Interactive

Inscription